Jour de test

Ces deux derniers jours ont été bien chargés : essais de sucre, essai de génoise pour la buche, essai de crème au beurre et mousse, et surtout beaucoup de vaisselle.

Sur les conseils d'une Poulette bien avisée, j'organise ce soir un "Pique-nique Cakes" pour tester mes gâteaux.
Et quoi de mieux quand on vit à Londres que d'organiser çà dans un parc royal, j'ai nommé Regent's Park.
Et oui, y'a pas que la Reine qui organise des garden-parties!
La soirée d'hier et la journée d'aujourd'hui ont donc été consacrées à plusieurs aller-retours au supermarché du coin (75% ingrédients bio), à la réparation de la Coco (carosse royal qui m'emmènera jusqu'à Regent's Park ce soir), réalisation des gâteaux, génoises, crème, chantilly, ... et bien entendu, encore beaucoup de vaisselle.

Petit aperçu (je ne veux pas trop en montrer pour le moment, mais demain plus de photos c'est promis) :





Il est 17h : j'ai fini il y a à peu près une demie heure. 
Je n'ai pas fait le compte précis mais je pense qu'entre hier et aujourd'hui, j'ai dû casser 26 oeufs, tamiser 600g de farine, ramollir 600g de beurre, peser 1kg de sucre en tout genre, faire fondre 250g de chocolat, zester et presser 1 orange, fouetter 1.2Litre de crème et j'ai dû faire environ 12 fois la vaisselle (j'exagère à peine).

Je m'excuse à l'avance auprès des filles pour ce soir : si vous ne rentrez plus dans votre maillot cet été, vous pourrez me blâmer ! :)


Je vous donne donc rendez-vous ce soir pour les chanceux qui me rejoindront à Regent's Park et rendez-vous demain avec les photos pour ceux d'entre vous qui n'ont pas pu se déplacer!

PS : Queenie, si tu veux passer ce soir, tu es la bienvenue ! :)  Amène ton verre, je te le remplirai de Pimm's !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Any thought? Don't be shy!