En direct de ... Foxcroft & Ginger

Après un rapide passage au Breakfast Club de D'Arblay Street pour un espresso (rapide parce que lieu trop bruyant et puis pas très propre non plus), je me retrouve dans Brewer Steet sous la pluie. Recherche Foursquare pour un café. Résultat : le Foxcroft & Ginger à 2 pas, tout prêt du Berwick Street Market.



Le lieu : Foxcroft &Ginger
L'adresse : 3 Brewer Street, Soho, W1F 0DR

 
Photo extraite de http://www.foxcroftandginger.com


Déco : Au rez-de-chaussée, on retrouve le comptoir avec tous les sandwiches, les salades, etc et quelques tables. Au sous-sol, ambiance gymnase! Un cheval d'arçon en guise de table, des tremplins accrochés au mur. Mais aussi quelques canapés sympas, des tables et chaises d'un designer dont je ne retrouve plus le nom et l'éternel Union Jack sur une toile et quelques coussins. Beaucoup de prises disponibles pour les ordis et plein de magazines aussi.

Déroutant mais confortable.

Photo extraite de http://www.foxcroftandginger.com

La B-O : les derniers titres à la mode et un peu de tout
.
Menu : Sandwiches (meat lovers ou veggies) , salades, brunch (omelettes, frittatas, croissants au jambon ...)
  
Photo extraite de http://www.foxcroftandginger.com
Le + : l'ambiance gymnase, c'est quand même pas commun !

Accueil : Très sympa. Propose les codes pour le wifi avant même que je lui demande. Et on ne vous presse pas tous les quarts d'heure pour reprendre une conso.

Wifi : oui
Réseau : BT Fusion-2106
Password : 9053291164

J'ai testé pour vous : un Moka. Plutôt maxi au niveau de la taille. Très bon café (Monmouth). Peut facilement faire concurrence au Moka de N°26 (Rathbone Place) pour ceux qui connaissent.
L'addition : £2.75


Je reviendrai sûrement. J'étais super bien installée, j'ai pu bosser tranquille (ok, bloguer tranquille). Les sandwiches sont tentants mais il n'est que 17h donc je fais l'impasse pour cette fois ci.

Le site : http://www.foxcroftandginger.com

Faites un tour sur le site pour plus de photos et le menu complet. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Any thought? Don't be shy!