En direct de ... Good For Food.

Aujourd'hui, c'est un déplacement professionnel du côté de Finsbury Park qui me permet de partager avec vous mes impressions sur un café comme je les aime.

Le lieu : Good For Food.
L'adresse : 16 Blackstock Road, Islington




Déco : petit café, tout en longueur. De vieux miroirs aux murs, un plan de Finsbury Park area au dessus d'une cheminée, peinture sur bois,... Le mobilier est composé de tables en bois, les chaises sont confortables. Au fond de la boutique, on retrouve une longue table rustique, avec des bancs.
Il y a aussi une petite terrasse aménagée à l’arrière du café.

 

 


La B-O : assez variée, plutôt instrumentale. Influence d'Europe de l'Est.
Menu : toute la gamme de thés bio Clipper est disponible. Café, cappuccino, latte, the usual ! Des gâteaux faits maison et des biscuits, cookies et autres petits snacks.
Et aussi les déli plates (salades, quiches, charcuterie polonaise et italienne, fromages), sandwiches, houmous, tortillas,... J'ai pu voir passer quelques assiettes (et oui, à 16h l'anglais peut manger un vrai repas) et çà avait l'air pas mal du tout.

Le + : le café fait aussi épicerie bio (biscuits, lait de soja, porridge, thés, spaghettis, riz, farine...)


Accueil : sympatique, souriant.

Wifi : yes!
Réseau : goodforfood
Password : soyalatte


J'ai testé pour vous : un thé citron Clipper, une part de gâteau citron, un cappuccino.
Je recommande vivement le cappuccino : la mousse de lait est à tomber! Le gâteau était okey-ish (comprenez "Pas mal, mais pas de quoi se taper le ... par terre non plus!")

L'addition : £6




Ce petit café mérite de se faire connaître. Je ne pense pas que je reviendrai exprès pour ce café mais c'est définitivement une adresse à tester si vous êtes dans le coin.
(Gardons les doigts croisés, j'espère bien revenir dans le quartier dans les semaines à venir.)


Le site : pas de site web pour le moment.

1 commentaires:

  1. vraiment très chouette cette rubrique. Excellente idée de donner le mot de passe du wifi

    RépondreSupprimer

Any thought? Don't be shy!