Congratulations, you've won !

Alors comme çà il paraît que j'ai gagné. 
Gagné quoi me direz-vous?
Et bien le droit de réaliser un gâteau "extraordinaire" (rien que çà!) pour une centaine de convives à l'occasion du trentième anniversaire du London Wildlife Trust. 
La cérémonie aura lieu le 6 juillet prochain (oui dans tout juste 13 jours!!!)  au Parliament - House of Common, rien que çà! 

En même temps tout çà arrive un peu à l'insu de mon plein gré comme dirait l'autre. 
C'est bien moi qui ai décidé de participer au concours.
C'est bien moi qui ai pris mon crayon pour mettre sur papier ce qui tournait dans ma petite tête. 
C'est bien moi qui ai noué le premier contact avec les gentilles Kate & Camilla (toute ressemblance avec des personnages publics existants n'est que pure coïncidence), pour savoir si les jardiniers cuisiniers amateurs pouvaient participer. 
C'est encore moi qui leur ai fait part de mon envie de lier deux de mes passions, la cuisine et le maintien de la biodiversité.

Et bien maintenant, à moi de prendre mon courage à deux mains et de me lancer dans ce challenge!

A tous ceux (ou celui) qui "auraient pû", un jour, douter de moi, je dis :
"Bibiche, elle a toujours raison !"

Et à tous ceux qui me soutiennent dans ce projet, je dis "Merci", et surtout "Me laissez pas tomber maintenant parce qu'il va y avoir du gâteau à tester pendant les 2 prochaines semaines!"



1 commentaires:

  1. Encore une fois, toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure. On est à tes côtés pour les coups de mains et les dégustations.

    RépondreSupprimer

Any thought? Don't be shy!